Au cœur d'une palmeraie de 6 hectares, le Djerba Resort est situé dans la zone touristique de Djerba, tout près de Midoun qui est à 3 Km, à 15 Km de Houmt Souk et à 20 Km de l’Aéroport International de Djerba.
L'Hôtel Djerba Resort est doté de 416 chambres de type double, triple et quadruple. L’établissement possède 11 suites Junior et 2 suites Prestige. Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse offrant une belle vue sur la palmeraie ou les piscines. Elles sont climatisées, équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort et mini-frigo, une salle de bains privative avec sèche-cheveux et WC. (Heure d'arrivée : 14:00 / Heure de départ : 12:00)
L'hôtel Djerba Resort dispose de 2 restaurants : un restaurant principal Le Jasmin offrant une cuisine internationale sous forme de buffets thématiques, les boissons sont incluses pendant les repas (eau, sodas, vins locaux, bières pression) et un restaurant à La carte pour les déjeuners et les dîners (dîners thématiques: Tunisiens, Italiens, pêcheurs). L'hôtel dispose aussi de 3 bars : Le Lys bar principal de l'hôtel Djerba Resort, un bar en terrasse de la piscine et un bar à La Plage, qui servent divers vins et spiritueux, ainsi qu’un café Maure.
L'hôtel Djerba Resort propose diverses activités sur la terre ferme comme :
- Le mini-golf,
- Le foot,
- Le tennis
- Ou encore le volley.
Des équipes peuvent être formées.
D'autres activités sont aussi accessibles à tous comme les cours d'aérobic et de danse.
Pour donner de la satisfaction à la clientèle et surtout à ceux qui apprécient la musique, des concerts sur place sont organisés.
Les représentations varient toujours et les soirées sont des soirées à thème.
Il est à noter que les boissons de très hautes qualités et importées sont taxées à des prix imposés par l'établissement.
Trois piscines sont accessibles toute la journée à savoir une d'extérieure, une qui est couverte et une autre pour enfants.
Chaque piscine dispose des matériaux nécessaires que ce soit pour une séance de relaxation ou de bronzage sur des transats.